Domaine des Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Morvan

Domaine de la famille Morvan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand une Pirate arrive dans une Tanière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styxx de Kerdren

Styxx de Kerdren


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Quand une Pirate arrive dans une Tanière Empty
MessageSujet: Quand une Pirate arrive dans une Tanière   Quand une Pirate arrive dans une Tanière EmptyJeu 25 Sep - 20:50

Voilà des jours que je marchait, des jours ou je ne croisait personnes si ce n'est des hommes en chaleur. Il faut dire que mon physique leur plaisait, du moins c'est ce qu'il disait. Dans la dernière ville ou je m'était arrêter j'avais comme qui dirait, voler un cheval. Oh je sais bien que c'est immorale, moi je suis immorale alors cela tombe bien. J'avais pour habitude de marcher d'une façon provocante, et les deux hommes qui me suivaient non loin n'était autre que des gardes du corps embaucher pour la soirée. Après tout, pourquoi refuser la protection d'un homme ? Surtout quand sa ne vous coûte rien. Je tenais la corde de mon fier destrier quand enfin, je fut arriver à la herse du domaine de mon amie.

Hé bien.... cette chère Snow ne se refuse rien

Je lève alors mes yeux vers la tour a coté de la grille et lance un sourire séduisant au garde. Je vie celui ci rougir avant de me lancer d'une voix grave « qui êtes vous ? » moi ? Qui suis-je ?

Un démon des enfers messire, venu voir une amie de longue date..

Voilà une réponse des plus sympathique me direz vous. Cependant le garde me laissa entrer, allez savoir pourquoi personne ne résiste a mon regard. J'entre alors donnant mon cheval a un garde pour le m'être a l'écurie et j’attends..je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2014

Quand une Pirate arrive dans une Tanière Empty
MessageSujet: Re: Quand une Pirate arrive dans une Tanière   Quand une Pirate arrive dans une Tanière EmptyVen 26 Sep - 10:23

Le garde qui était vraiment sous le charme de la demoiselle, déscendit de sa tours pour venir s'approcher du soit disant démon.

Mademoiselle Morvan est au salon dans le Manoir.... Une fois dans le couloir c'est la grande salle sur votre gauche vous ne pourrez pas la louper.

Le garde la détailla de bas en haut et ne pu s'empêcher de lorgner la poitrine de la jeune femme. Avant bien entendu de ce prendre un coup, il remonta rapidement avant d'en parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Pirate arrive dans une Tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Morvan :: Le Domaine :: La Herse-
Sauter vers: