Domaine des Morvan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Morvan

Domaine de la famille Morvan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver d'une Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow.

Shadow.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 33

Arriver d'une Ombre Empty
MessageSujet: Arriver d'une Ombre   Arriver d'une Ombre EmptySam 13 Sep - 8:29

Voyager depuis le Rouergue fut long pour le jeune soldat. Il avait l'habitude mais ses temps ci, il était pourtant difficile de le faire bouger de chez lui. Cependant, seule Snow y arrivait, en même temps c'était elle la chef. Arriver devant une grande herse garder par des gardes, il posa pied a terre et s'approcha.

Olà Soldat....dite a Dame Snow que son Capitaine est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Morvan
Chef de Meute
Snow White Morvan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 37
Localisation : Rieux

Arriver d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une Ombre   Arriver d'une Ombre EmptySam 13 Sep - 15:37

Les travaux venaient tout juste de prendre fin lorsqu'un garde, qui avait quitter son poste à la herse, s'approcha de celle ci pour l'avertir qu'un étranger qui se disait être le Capitaine, attendait l'autorisation d'entrer. Elle se mis a réfléchir un moment avant de se m'être a sourire et de répondre qu'elle allait elle même l'accueillir. Faisant signe a Lunéa de la suivre, elles se dirigèrent toute deux vers la herse.

Hé bien ma sœur, nous allons avoir le plaisir de revoir Sha....j'espère que tu te souviens de lui ?

Shadow...le capitaine de son armée, il avait pris la route pour venir la voir chez elle ? C'était étonnant sachant que celui ci n'aimait pas trop bouger du rouergue. Elle se rappelait encore de leur première rencontre, lui brigand, elle officier de Prévôté. Il avait déposer une plainte pour brigandage a cette époque, alors que lui même était un Brigand. Tous les deux c'était fort bien entendu malgré leur statut différent. Il avait été le premier qui était venu a son aide lorsqu'elle avait eu besoin de lui pour quitter le Comté de Toulouse malgré sa blessure. S'approchant de la herse, elle fit signe au garde de lever la grille et elle adressa un sourire a son ami une fois qu'elle pu enfin le voir.

Shadow....Quel plaisir de te voir....mais entre je t'en prie, tu pourra laisser ton cheval au écurie.

La louve lui adressa un autre sourire avant de voir Lunéa sauter sur son ami et lui lécher le visage heureuse de le revoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 33

Arriver d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une Ombre   Arriver d'une Ombre EmptySam 13 Sep - 16:20

La fatigue commence a gagnée le jeune soldat lorsqu'il entendit la voix de snow. Son regard azur se pose alors sur la belle et un sourire étire ses lèvres fine comme a chaque fois qu'ils se revoient. Il salut de la tête le brave garde et passa la herse pour venir prendre son amie dans ses bras.

Ma chère Snow....voilà des mois que nous ne nous étions revue....quel plaisir de voir que tu es toujours aussi belle.

S'écartant de la belle, il ne peut toute fois prononcer d'autre mot qu'il se retrouva chancelant mais néanmoins debout, après avoir eu droit a un magnifique accueil de la part de Lunéa. Rigolant a ses lèchement, il s'essuie le visage du bout de sa chemise et se tourne alors vers sa Chère amie.

Celle ci aussi n'a pas changer

Il s'écarte de la jeune louve et tendit son bras a son amie pour que celle ci puisse lui faire une visite guidée.

Alors raconte moi...comment va tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une Ombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une Ombre   Arriver d'une Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Morvan :: Le Domaine :: La Herse-
Sauter vers: